mercredi 1 avril 2009

Messages fantômes

Un de mes plus assidus lecteurs me demande pourquoi j'ai retiré certains de mes messages... J'ai failli tomber de ma chaise. Ce que j'écris ici et ailleurs, je l'écris avec mon sang et ne saurais, sur un coup de tête ou une nouvelle brise, le renier d'aucune manière. Je vérifie donc le blogue et réalise qu'il a raison : des messages n'apparaissent pas ! Après m'être cassé la tête quelques minutes, j'ai compris de quoi il s'agit. Il semble que ce ne soit qu'Internet Explorer qui pose problème. Avec le navigateur Firefox, tous les messages apparaissent. Pourquoi certains messages n'apparaissent-ils pas avec Explorer ? Il y a plusieurs façon de rédiger un texte pour un blogue (traitement texte, plateforme de blogue, plateforme de l'hébergeur). Or, il semblerait que le navigateur de Microsoft n'aime pas certaines façons de publier. Je vais donc tâcher, à l'avenir, de publier en respectant la sensibilité de Microsoft... C'est l'histoire de cette compagnie, la première au monde sans doute, où c'est toujours le client qui doit s'habituer au commerçant...!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire