jeudi 15 décembre 2005

Usurpation

Je suis tombé, par un hasard dont je vous épargne les détails, sur une discussion dans un blog à laquelle je participe... sans le savoir !!! Ce n'est pas une blague, quelqu'un a utilisé un de mes textes polémiques qu'il a copié-collé dans la discussion (jusque-là ce n'est pas si pire...); il a ensuite écrit et répondu en signant mon nom (en l'écrivant sans "s" à la fin). Il s'est aussi créé une adresse hotmail :gdamour@hotmail.com, toujours sans "s". Et dire qu'il y en a qui chialent parce qu'on télécharge leur zizique sur internet ! http://www.ledevoir.com/blog/archives/000575.html Note du 27 décembre 2005 : il semblerait que le Devoir ait réglé ce problème d'usurpation en supprimant carrément le blog ! Vérification faite, le blog est bel et bien disparu !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire