mardi 24 janvier 2006

"Un slogan qui fesse dans l'dash !" (sic)

La musique de fond défonce les caisses de son... Les onomatopées gutturales fusent à travers les néologismes… Soudain, on entend une voix grave : LIBARTÉ ! Ils sont de retour… Depuis l’annonce du come back de Jean-François Fillion derrière un micro, les « X », les « vrais de vrais », ceux qui ont gratté à l'alcool leur autocollant sur leur voiture, refont surface. Et ce n’est pas fini, loin de là. Je trouve sur le site Le X québécois (sic), en page d’accueil il va sans dire, ceci, que je copie-colle (en y ajoutant un peu de couleur :-). Un avant-goût prometteur.
PREVIEW DU SITE, NOUS SOMMES EN CONSTRUCTION LES FAUTES DE FRANCAIS SERONT CORRIGÉ A L'OUVERTURE OFFICIEL DU SITE.ME FONT TOUJOURS RIRE CES PAUVRES D'ESPRITS QUI SONT EN MANQUE D'ARGUMENTS ET QUI S'ATTAQUENT A DES FAUTES DE FRANCAIS DANS UN SITE WEB POUR ESSAYER DE LE DISCREDITE...LE PROJET EST MEME PAS ENCORE COMMENCER QU'IL SEME DEJA LA PEUR DANS LA PENSEE UNIQUE QUEBECOISE, CES GAUCHISTES, SYNDICALISTES, SOCIALISTE ET PEQUISTES QUI PRONENT LA CONTINUITE POUR QU'ON S'EMBOURBE DANS UNE SOCIÉTÉ SEMBLABLE AU SYSTEME SOVIETIQUE... " Le X québécois " qui a un point de vue objectif de comment le Québec s'en va, voit que si çà continue il va devoir devenir " l'ex québécois " s'il veut un avenir."
De que c'est ? Ça donne le goût d’embarquer, non ? Allons-y en chœur en guise d'encouragement : « Maudits gauchistes, socialistes, péquistes, buveurs d’Unibroue, de mangeux de Star Académie, de licheux de clique de Montréal, de BS profiteux de système, de communisses sales à marde, de fumeux cancéreux qui vident le cash des hôpitaux, d'anti-amaricains pro Québec-nombril de cul, d'Elvis Wong mangeux de poutines, de maudits artisses à marde qui pompent les piastres des libres entreprises, de trous de balle de syndicaleux qui forcent les ceuses-là qui prennent les risques et qui ont mis l’argent dans la business de traiter leurs employés comme des rois gras durs à rien faire, d'élite à lunettes qui parle en trou de cul de poule, de pseudo intellos qui savent même pas le nom des joueurs, de bande de caves de promeneux en bicycles pis en bus, tassez-vous de d’là, tasse-toé mononcle, on vire le Québec à l’envers ! »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire