vendredi 28 avril 2006

Pas facile d'être moi.

Traduction libre de
It's Not Easy to be Me (Superman)
de Five for Fighting
Je ne peux m’envoler Je ne suis pas si naïf Je suis ici pour trouver La meilleure part de moi-même Je suis plus qu’un oiseau Je suis plus qu’un avion Plus que les visages Que l’on voit passer d’un train Ce n’est pas facile d’être moi J’aimerais pouvoir pleurer Tomber à genoux Apprendre à mentir À propos d’un chez-moi inconnu Cela peut paraître absurde Mais ne soyez pas naïfs Même les héros peuvent saigner Je suis peut-être dérangé Mais pouvez-vous le concéder Même les héros doivent rêver Ce n’est pas facile d’être moi Allez, allez plus loin : loin de moi-même Vous pouvez dormir ce soir Je ne suis pas fou ou quoi que ce soit Je ne peux m’envoler Je ne suis pas si naïf Les hommes ne sont pas faits Pour chevaucher les nuages Je suis simplement un homme S'introspectant pour trouver l'ennemi Simplement un homme Cherchant cette part spéciale en lui Ce n’est pas facile d’être moi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire