jeudi 17 mai 2007

Déménagement

Aujourd'hui, grande journée de déménagement ! J'ai finalement choisi de faire migrer mon blogue vers blogspot, où mon url permanent sera http://nostradamours.blogspot.com/ (Clic droit sur le lien et "Ajouter aux favoris" :-). Comme vous pouvez déjà le constater, la mise en page est plus belle et beaucoup plus facile à lire. En outre, les possibilités de mettre ce blogue à sa main sont incomparables avec la statique de Msn Spaces. Autre avantage notable : n'importe qui pourra laisser un commentaire, ce qui n'était pas le cas chez MSN, où il fallait être marqué par le chiffre de la Bête pour pouvoir commenter. Cela permettra à tous ceux qui m'envoyaient des messages directemement sur mon courriel de laisser leurs commentaires... s'ils ne sont pas trop gênés ! L'autre blogue demeurera disponible jusqu'à ce que... MSN le ferme. En attendant, je transfère péniblement les anciens articles ici. La tâche est on ne peut plus emmerdante (Copier-Coller, Copier-Coller, Copier-Coller, etc.), j'ai la vague impression d'un Chaplin dans Les Temps Moderne. Je persévère. Le plus grand inconvénient vient de ce qu'il m'est impossible de recopier tous les commentaires qui m'avaient été laissés sur Msn Spaces. Il y en avait de très bons, sans compter quelques vives discussions enflammées ! Il sera toujours possible de les lire sur l'ancien blogue. Ce changement donne un nouveau souffle au blogueur intermittent que je suis et je crois bien que j'écrirais un peu plus ici que là-bas.

2 commentaires:

  1. Bon choix ! MSN m'emmerde, de même que tous les joueurs de monopoly de ce monde.

    Je continuerai d'être un lecteur assidu.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,
    pour faciliter le copier-collé, n'y a-t'il pas moyen d'utiliser un aspirateur web comme wget ? (kget sous GNU/Linux avec KDE)
    Bon courage.
    Non2

    RépondreEffacer