lundi 4 juin 2007

Comptine

Ta di dou dam Je suis l'enfant de mon papa Je suis une grande personne Je fais ce que l'on dit de moi Ta di dou dam J'ai bien appris mes leçons Les petites étoiles dans mon cahier Elles sont maintenant dans mon chéquier Ta di dou dam Je suis quelqu'un de société Je coche ma liste d'épicevie Pas une étape je n'ai manquée Ta di dou dam Papa, maman sont fiers de moi Patron, susucre, je fais le beau Je donne la patte même sur le dos Ta di dou dam J'ai des idées plein la caboche Et des projets plein l'agenda C'est grâce à tous les médias Ta di dou dam Quand je me sens désespéré Que mon prozac est expiré Ma petite pilule c'est consommer Ta di dou dam Je suis l'enfant de ma maman Et maintenant que je suis grand Je fais ce que l'on rit de moi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire